| Compo by Annou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougie
Nombre de messages : 108 • lOve • : Frankie • Best • : .... • Passiion • : La guitare!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Compo by Annou Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Bon comme chui pas doué en Avatars et Compagnie moi cke jaime c'est écrire Javais commencé sur l'autre mais j'en est des nouvelles alors jles met... N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez Parti trop tot
Explication: ca fait assez lontemps que j'écris des brouillons sur la maladie et en écoutant a la radio puis regardant a la TV que Grégory lemarchal était mort ben directement j'ai pris un papier et un stylo et voila ca donne ca...Jme suis mise a la place de sa copine Je peux lui dédier cette chanson... Parti trop tot
Refrain: T'es parti trop tot A cause de cette maladie Je te regarde de la haut J'suis mal dans ma peau Elle t'a pris la vie Tu m'as offert ton coeur Je vivais dans ton bonheur Mais t'es parti trop tot
Je suis perdue maintenant Je suis perdue a présent Tu étais l'une des rares personnes a savoir Ta date de fin Je ne voulais pas le croire Mais mon sourir le matin Avouer mon amour pour toi Tu croyais si fort en moi Mais...
Refrain: T'es parti trop tot A cause de cette maladie Je te regarde de la haut J'suis mal dans ma peau Elle t'a pris la vie Tu m'as offert ton coeur Je vivais dans ton bonheur Mais t'es parti trop tot
Nous vivions un conte de fée Qui ne finirais jamais Pourquoi je vis? Pourquoi t'es partie si vite? J'ai peur de m'endormir sans toi Dans le noir, j'ai froid Ma vie a basculé Ma vie a totalement changé Sans toi qui
Refrain: Es parti trop tot A cause de cette maladie Je te regarde de la haut J'suis mal dans ma peau Elle t'a pris la vie Tu m'as offert ton coeur Je vivais dans ton bonheur Mais t'es parti trop tot
Je suis devenue robot Tu me vois de là haut Tu me protèges d'en haut J'ai envie de te rejoindre Pour rester a tes cotés Pour l'éternité J'ai jamais eu les pieds sur terre Je rêve de voler dans les airs
Refrain: T'es parti trop tot A cause de cette maladie Je te regarde de la haut J'suis mal dans ma peau Elle t'a pris la vie Tu m'as offert ton coeur Je vivais dans ton bonheur Mais t'es parti trop tot T'es parti trop tot A cause de cette maladie Je te regarde de la haut J'suis mal dans ma peau Elle t'a pris la vie Tu m'as offert ton coeur Je vivais dans ton bonheur Mais t'es parti trop tot
Tu as écris ton histoire Dans ma mémoire Rien Explication: Une nuit j'ai révé en fait d'un couple où ca fesait 3ans qu'ils étaient ensemble et elle le trompe avec un autre et la elle lui dit que cette nuit passé avec son amant ben elle en a rien a faire... je fais de ces rêves oula... Rien
Toi et moi nous étions rien Nos baisers ne signifiaient rien Toute ces bétises pour rien Alors pourquoi se tourner autour pour rien?
Ai-je gaché 3ans d'amour avec lui pour rien? Je ne veux pas un coup d'un soir avec toi pour rien Me cacher avec toi pour rien Alors pourquoi se tourner autour pour rien?
Je ne veux pas tomber amoureuse de toi L'abandonner pour toi Le faire souffrir a cause de toi Gacher 3ans de ma vie pour une nuit avec toi
Je ne sais plus quoi faire maintenant Comment faire a présent? Toutes ces questions que je me pose maintenant Comment vivre dans le mensonge a présent?
Je l'aime tellement moi Vivre au près de lui, moi Je veux qu'il n'aime que moi T'es juste une erreur de parcours pour moi
Dois-je lui cacher? Dois-je lui avouer? Dois-je le protéger? Dois-je tout casser?
Je n'arrive plus à rire N'arrive plus a vivre Dans ce mensonge, je me sens ivre Je ne veux pas te faire souffrir
Notre amour était si fort Je me sens moins forte Je recherche ton réconfort Qui me rendra plus forte
Lui et moi, nous étions rien Nos baisers ne signifiaient rien Toute ces bétises pour rien Ca sert a rien de s'attacher pour rien | |
|
| |
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compo by Annou Dim 6 Mai - 20:14 | |
| Putin mais Annou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mignifiquementalissimement beau! | |
|
| |
Dougie
Nombre de messages : 108 • lOve • : Frankie • Best • : .... • Passiion • : La guitare!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Compo by Annou Dim 6 Mai - 20:17 | |
| mignifiquementalissimement?? on me lavais jamais sorti ca!!! mdrr merci ma kékére d'amour! | |
|
| |
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Compo by Annou Dim 6 Mai - 20:27 | |
| mdr je sais, j'invente des mots!
Beh écoute! C'st la verité, c'est trop beau! | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Compo by Annou Dim 6 Mai - 20:33 | |
| Oué jadore ce mot lol Ben franchement merciiii | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Compo by Annou Dim 6 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 12:15 | |
| oué c'est très beau!! j'aime paticulièremen la deuxième! | |
|
| |
Frankie Admin
Nombre de messages : 57 Age : 35 • lOve • : Dougie • Best • : Jazzie , Daze , Jesse , Brooky, My Batman , My BIG BROTHER , My Lover • Passiion • : Music Is My Life Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 18:13 | |
| Putin comment c'est trop beau J'suis fan sérieux !! Continuuuuu | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 19:53 | |
| HOP HOP HOP! Pas d'autres fans que moi dans ce topic! | |
|
| |
Frankie Admin
Nombre de messages : 57 Age : 35 • lOve • : Dougie • Best • : Jazzie , Daze , Jesse , Brooky, My Batman , My BIG BROTHER , My Lover • Passiion • : Music Is My Life Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 19:54 | |
| J'temmerde Kékér xD j'suis fan si j'veux !!!! | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 20:01 | |
| Merci les girls!!Bizarre d'avoir des fans!!! En attendant en voici d'autres [chui en train de taper des textes gai Je te promet Explication: Alors le jeudi en cours jmennui!!! En TP de physik j'écoute la music en composant puiske on me fé mon TP mdrrr dc voila ma dernière compo...L'histoire d'une fille qui est loin de son grand amour... Je te promet
Je pense a toi, si souvent Quand tu pars si lontemps Je pense a toi, si loin de moi J'ai trouvé hier soir Un ange, j'ai rencontré un ange
Refrain: Je te promet un réconfort Qui rendra notre amour plus fort Je te promet des gestes tendres J'inventerais notre avenir Je n'oublirais jamais, malgrès la distance Le souvenir de nos sourirs
Je pense a toi, un matin d'été Quand je suis loin de tes bras Je pense a toi, nos souvenirs d'été Sans toi je me sens si fragile Et si futile Un ange, tu es mon ange
Refrain: Je te promet un réconfort Qui rendra notre amour plus fort Je te promet des gestes tendres J'inventerais notre avenir Je n'oublirais jamais, malgrès la distance Le souvenir de nos sourirs
Je pense a toi si souvent Que j'en oublie le temps Je pense a toi si souvent Que je te vois dans un miroir
Un ange, tu es mon ange
Refrain: Je te promet un réconfort Qui rendra notre amour plus fort Je te promet des gestes tendres J'inventerais notre avenir Je n'oublirais jamais, malgrès la distance Le souvenir de nos sourirs Je te promet un réconfort Qui rendra notre amour plus fort Je te promet des gestes tendres J'inventerais notre avenir Je n'oublirais jamais, malgrès la distance Le souvenir de nos sourirs Laisse moi le temps Explication: chanson très bizarre écrite ds un tit moment de déprime.... Laisse moi le temps
Lundi, j'abandonne Mardi, je déprime Et dès mercredi je ne dors plus J'entend le téléphone sonner Et je rêve du moment où tu viendras me sauver De ce sentiment qui m'emprisonne Et m'empoisonne Je tombe si vite avec toi Si vite dans tes bras
Refrain: Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Ce qu'est notre histoire Celle que je ressens Seul toi peut décider Entre une histoire d'mour ou d'amitié Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Si notre notre histoire Celle qui nous ressemble Est d'amour ou d'amitié
Je pleure chaque nuit Mais tu restes à mes cotés Quand j'ai peur de cette nuit Qui ne fini jamais Toi seul me comprend Et m'aide a m'échapper De la réalité Souvent je pleure si souvent Je pleure dans tes bras
Refrain: Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Ce qu'est notre histoire Celle que je ressens Seul toi peut décider Entre une histoire d'mour ou d'amitié Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Si notre notre histoire Celle qui nous ressemble Est d'amour ou d'amitié
Lundi, jabandonne Mardi, je déprime Et dès mercredi je rêve chaque heure De notre bonheur
Refrain: Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Ce qu'est notre histoire Celle que je ressens Seul toi peut décider Entre une histoire d'mour ou d'amitié Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Si notre notre histoire Celle qui nous ressemble Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Ce qu'est notre histoire Celle que je ressens Seul toi peut décider Entre une histoire d'mour ou d'amitié Mais laisse moi le temps Le temps de savoir Si notre notre histoire Celle qui nous ressemble Est d'amour ou d'amitié
D'amour ou d'amitié | |
|
| |
Frankie Admin
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 20:07 | |
| Tu la trouve comment ton inspi sérieux??!! | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Compo by Annou Lun 7 Mai - 20:10 | |
| En écoutant une chanson en pensant a une phrase a ce que je pense a ce qui mentoure mais la plus part du temps c'est a une chanson et une phrase! | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Compo by Annou Mar 8 Mai - 14:39 | |
| *jalouse * | |
|
| |
Frankie Admin
| Sujet: Re: Compo by Annou Mar 8 Mai - 18:02 | |
| Okay ^^ Oh Ma Kékér fais pas cette tête voyons !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo by Annou | |
| |
|
| |
| Compo by Annou | |
|