| Chambre de Jamie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Chambre de Jamie Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| Claire inserra la clef dans la porte et rentra, la piece était sombre, elle alluma la lumière. En fait, c'était la même chambre de Dougie, sans les affaires partout par terre! XD Elle était precédée de Dougie. Elle prit ses 2 valises et les posa au pied du lit avant de s'affaler sur celui-ci dans un long soupir
Awww je vieilli, j'ai jamais autant marcher de ma vie!
Elle rigola et se redressa sur les coudes pour voir Dougie, elle lui sourit. | |
|
| |
Dougie
Nombre de messages : 108 • lOve • : Frankie • Best • : .... • Passiion • : La guitare!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 14:26 | |
| Il rigola
Arréte on a fait 2 couloirs pour se rendre compte que ta chambre est a coté de la mienne! Si tu m'avais écouté on aurai trouvé de suite | |
|
| |
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 20:55 | |
| - Bla bla blaaa
Elle l'imita et rigola, elle prit alors son coussin et lui jetta en plein sur la figure, avant de se recroquevier sur elle même, envisageant deja sa revanche. | |
|
| |
Dougie
Nombre de messages : 108 • lOve • : Frankie • Best • : .... • Passiion • : La guitare!!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 20:58 | |
| T'as fini de te moquer
Il rigola puis quand il recu le coussin en pleine figure il fi une drole de tete...pensant qu'elle allait avoir une revanche il s'avanca vers elle et s'asseya sans rien dire sur son lit | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:01 | |
| Elle se redressa, surprise qu'il ne se venge pas et vin s'assoir a coté de lui.
-Aww peur de perdre Douglas ? ^^ | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:33 | |
| Oh mappelle pas comme ca c'est moche
Il la regarda
non j'ai pas peur tu crois que j'ai peur de toi? pfff
Il la regarda ensuite en souriant puis lui fi des chatouilles | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:35 | |
| Moi jtrouve que sa sonne ... Douglasss
Elle fit durer le S et rigola, puis elle se tortilla dans tous les sens sous ses chatouilles.
Nooooon j'ai horeur de sa!!!!
elle bascula surle dos en essayant d'éviter ses chatouilles | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:42 | |
| A jaime pas!!!!
Il continua a la chatouiller
A chui sure ke taime ca!!! | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:47 | |
| J'a-i-i--i--i-i-me paaaaaaaas !!!
Elle était morte de rire, la pauvre, elle en pleurait même tellement sa la chatouillait.Puis elle decida de le menacer, pour qu'il arrete.
Dougiiiie arrete ou je t'appelle tout le temps Douglassssssss !
Elle rigola de plus belle | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Il rigola puis arreta...
Ah non! | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Ven 4 Mai - 21:49 | |
| Elle se redressa, fière d'avoir trouvé son point faible.
Je savais que sa aller te faire changer d'avis! ^^
Elle rigola et se rassit a coté de lui.
Moi j'trouve sa sexy Douglas ! | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Sam 5 Mai - 16:11 | |
| Il rigola
Et oui c'est souvent ca mais attention je prépare d"ja ma revanche
Il la regarda
Mais c'est trop moche Douglas... | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Sam 5 Mai - 19:55 | |
| - Ca fait ... viril !Douglas!
Elle le regarda.
- T'as pas un prenom feminin toi que tu trouve sexy ? | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Sam 5 Mai - 19:57 | |
| Viril? Non pas trop jpréfére Dougie!
il rigola
Pourquoi tu me demande ca? | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Sam 5 Mai - 23:57 | |
| -Je sais pas, pour faire la conversation! ^^
Elle lui souriat et se leva pour ouvrir sa valise et commencer a defaire ses affaires et les mettre dans l'armoire. Au dessus de ses habits était sa guitare jaune. Elle la pris et la posa delicatement sur le sol puis releva la tete vers lui.
-Alors ? | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 13:46 | |
| Un prénom féminin que je trouve sexy? C'est la première fois qu'on me pose cette question je sais aps trop
Il souria ne sachant pas trop quoi répondre c'est a ce moment la qu'il vit la guitare posé
Jadore ta guitare | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:42 | |
| -Je pose très souvent des questions bizarres !
Elle lui souria et regarda sa guitare.
-Merci ! ^^ C'est la chose la plus precieuse que j'ai !
Puis elle continua a ranger ses affaires dans son armoire.
-Alors ce prenom? Pamela? Britney ? -J'espère pas, c'est moche! ^^
Elle rigola et ferma sa valise en un grand CLAK ! | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:44 | |
| Oué la mienne aussi...
Il souria
Ah non jaime pas et puis je sais pas trop les prénoms que jaime! Jamie c'est bien | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:46 | |
| -Jamie sa fait ... petite !
Elle lui souria et ramassa sa guitare, qu'elle posa delicatement contre le mur. | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:51 | |
| Non ca fait cool
Il rigola
Parce que tu crois que Douglas c'est beau? | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:54 | |
| - Moi j'aime !
Elle pris un t shirt et une jupe dans son armoire.
-Attend moi là, je creve de chaud!
Elle partie dans la salle de bain se changer. | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:56 | |
| Ok...Ben moi jaime pas
Il s'asseya sur le lit regardant autour... | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 19:59 | |
| elle revint quelques minutes après, en train de s'attacher les cheveux. Elle s'était mise une jupe blanche assez courte et un t shirt "Coca Cola" rouge.
Sa te dis qu'on aille faire un tour? | |
|
| |
Dougie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 20:00 | |
| Il la regarda assez surpris par sa tenue il aimait beaucoup...Il se leva alors
Eu...Oué si tu veux | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: Chambre de Jamie Dim 6 Mai - 20:10 | |
| Elle se regarda.
-Quoi? T'aime pas?
Puis elle s'avanca vers sa veste et y pris son portable.
On va ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jamie | |
| |
|
| |
| Chambre de Jamie | |
|