| I wanna see the sun speaks with the moon ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:00 | |
| Jamie arriva sur le pont, les mains dans les poches, le regard sur ses pas, shootant dans des petits cailloux qui trainaient sur le sol... Elle posa ses coudes sur la barrière du pont et regarda au loin, le coucher de soleil qui se reflétait sur l'eau claire. | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:04 | |
| Summer marchait seul elle se promenait ... pour se changer les idées ... tout a coups elle vu une personne qu'elle ne conaisai pas .. elle décida donc d'aller fair conaisance.... Salut... | |
|
| |
Jamie
Nombre de messages : 94 Age : 31 • Passiion • : musique, chant, dessin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:07 | |
| Jamie sortie de ses reves et tourna la tête pour voir la fille qui venait de l'aborder. Elle la regarda quelques secondes avant d'afficher un sourire empli de gentillesse, elle avait l'air sympa..
Salut ! Toi aussi tu te balade? | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:10 | |
| oui ... summer souria timidemen ... elle navai pas labitude daborder les gens .... alors tes nouvelle ici? ^^ | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:13 | |
| Oui .. je suis arrivée hier..
Jamie était contente de rencontrer quelqu'un de sympa, elle avait peur de tomber sur ses filles qui ne regardent que leurs nombril.. Elle continua a lui sourire.
C'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 22:50 | |
| Jamie . Enchantée
Elle tourna la tête vers le coucher du soleil et soupira, un sourire reveur sur les lèvres .
T'as pas envi des fois, d'aller sur la ligne de l'horizon pour toucher le soleil?
Elle la regarda et se mis a rire toute seule.
Excuse moi, tu dois me prendre pour une illuminée! | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Dim 29 Avr - 23:09 | |
| Summer souria et repondi... non non tinquiete pas! jchui pareil! jadore regarder le coucher de soleil c'est reposan et pendan un momen tu pence a rien ... c'est magique... | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Lun 30 Avr - 22:33 | |
| Jamie sourit a l'entente de ses mots et se replongea dans la superbe vue que le soleil lui offrait..
Hunhun, exactement ça ... C'est comme ... la lumière du paradis qui nous semble a quelques metres ... | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Mer 2 Mai - 17:01 | |
| Summer souria quand elle entender jamie parler... elle disai exactemen ce qu'elle resenté .... (waouuuu on est en osmose ! kékére!!!! mdrrr) | |
|
| |
Jamie
| |
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Mer 2 Mai - 21:32 | |
| ((ouéch kékére té 1 poéte !! mdrrr )) Ben ca va merci et toi ?? commen ca ce passe? Elle souria | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Mer 2 Mai - 22:55 | |
| Bien bien ...
Elle lui sourit
T'as un copin? | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Mer 2 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| "si on veu", t'es très claire tu sais!
Elle rigolat et pris un air desespéré ..
A vrai dire, j'en ai jamais .. enfin si mais .. euuuh ... pas officelement .. eu...
Elle était géné, ça pouvait paraitre ringard a son age ... | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Elle rigola... oué je sais je suis toujours très claire sur mes histoire de ceur! Elle lui souria ... et je vois que toi aussi t'est très claire!! elle rigola | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| Deuxieme point commun alors!
Elle rigola avec elle.
Nan mais en fait, si tu veux, j'en ai un peu honte, tu vas te dire à 19 ans, jsuis une coincée. Mais bon, en fait comme j'étais dans des familles d'acceuil, j'ai jamais vraiment voulu m'attacher a quelqu'un... | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| oué jcompren cke tu veu dire!
moi c'est pareil... sauf que je ne suis pas aller dans des famille d'acceuille... mais dison que .. mes parents fuient la maison...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| Ah ... Mon père a fuit aussi ... ils fuient pour le boulot ou personel? | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| Au moins c'est pas toi qui les fait fuir !
Elle eu un petit sourire | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| elle souria .... oué .. remarque je sais pas ! | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| elle rigola
Nan je pense pas! Y'a pas de raison. A moins que tu sois en fait une peste sans pitié? | |
|
| |
summer
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Ven 4 Mai - 14:12 | |
| elle rigola ben... en fet je sais pas... trop.... peu étre ! elle rigola non mais dison que .. quand on me cherche on me trouve! | |
|
| |
Jamie
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... Ven 4 Mai - 20:56 | |
| haha ben sur ce point t'es normale alors, je suis pareil ! Quoi que finalement, on est peut être toute les deux bizarres!
Elle rigola et jetta un caillou dans l'eau limpide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna see the sun speaks with the moon ... | |
| |
|
| |
| I wanna see the sun speaks with the moon ... | |
|