| Daisy arrive! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy
Nombre de messages : 30 • lOve • : Bradin • Best • : brooke, Frankie,mon Bradin,Calvin et toute la ptite bandes 4ever!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Daisy arrive! Sam 28 Avr - 1:49 | |
| elle lui sourt:
-Et bien j'en suis toujours follement amoureuse et lui aussi je crois!Enfin c'est un pue bonheureux!
Et oui avec Bradoin cette comme dans un rêve pour Daisy mais se rêve prendra-t-il fin un jours??elle ne l'espérer pas entus cas!
-et je vendrais tous se que je pourrais pour que sa continut ainsie! | |
|
| |
Frankie Admin
Nombre de messages : 57 Age : 35 • lOve • : Dougie • Best • : Jazzie , Daze , Jesse , Brooky, My Batman , My BIG BROTHER , My Lover • Passiion • : Music Is My Life Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Daisy
Nombre de messages : 30 • lOve • : Bradin • Best • : brooke, Frankie,mon Bradin,Calvin et toute la ptite bandes 4ever!! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Daisy arrive! Sam 28 Avr - 2:05 | |
| Elle déborda de sourire:
-Ah tu pense?si tu le dit je penseque je dois te croire!Mais toi c'est pareil tu forme un très beau couple avec Dougie!Vous allé vraiment très bien ensemble!Et je trouve sa bizre du reste qu'il ne soit toujours pas venut te voire...Il dois avoir un empéchement peut être... | |
|
| |
Frankie Admin
Nombre de messages : 57 Age : 35 • lOve • : Dougie • Best • : Jazzie , Daze , Jesse , Brooky, My Batman , My BIG BROTHER , My Lover • Passiion • : Music Is My Life Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Daisy
| Sujet: Re: Daisy arrive! Sam 28 Avr - 4:15 | |
| Elle lui sourit et lui répondit:
-Oui très bonne idée se seait vraiment cool! | |
|
| |
Frankie Admin
| |
| |
Daisy
| Sujet: Re: Daisy arrive! Sam 28 Avr - 19:00 | |
| Oui tu peut contait sur moi!!
Dit-elle en lui fessant un grand sourire! | |
|
| |
Frankie Admin
| |
| |
Daisy
| Sujet: Re: Daisy arrive! Mer 2 Mai - 3:07 | |
| Elle lui sourit et lui répondit:
-Bé je pense que je suis toute seule!C'est vrai qu'on en passée des superbe soirée toutes les deux!Que de bon moment!Se serait trop bien qu'on soit ensemble!Mais sa peut se faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy arrive! | |
| |
|
| |
| Daisy arrive! | |
|